Problématique

Attirer et qualifier des prospects à travers un contenu premium adapté à la cible dans le cadre d’une campagne de performance.

ClientFord
Site-webFord.ma

Dispositif éditorial

1 Article ‘Brand Journalisme’ réalisé par nos équipes de journalistes H24 incitant à réserver son test drive en cliquant sur le CTA ‘ Réserver un Test Drive’.

Tournage d’une vidéo test drive qui met en lumière l’ensemble des caractéristiques de la Ford Fusion.

Médiatisation de la capsule vidéo sur la chaine Youtube du Média Premium H24Info, accompagné de l’article diffusé sur le site web H24INFO.ma

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Dispositif publicitaire

Une campagne Emailing: 55k d’envois ciblés.

Une campagne Display: 1.3 M d’impressions.

Une Newsletter : 400k d’envois ciblés.

Lead management

Une équipe Conversium dédiée au traitement et de préqualification des leads afin de générer aux commerciaux de Ford des RDVs physiques en Showroom.
Une landing page reprenant la charte graphique de Ford et Hébergée sur la plateforme technique de conversium et contenant le formulaire d’inscription pour bénéficier du Test-Drive.

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