Comment faire connaître le nouvel E-Shop SVR aux consommatrices marocaines?
Plusieurs articles ‘Brand Journalisme’ réalisés par les équipes de Plurielle et de l’Officiiel pour communiquer autour du lancement de l’Eshop SVR au Maroc.
Insertions publicitaires dans plusieurs numéros de l’Officiel femme ainsi que l’intégral Caftan.
Campagne SEA sur Google Adwords pour référencer le nouvel Eshop SVR sur les moteurs de recherches en VF et VA.
Campagne Display sur le média permium H24info.ma ainsi que le média féminin Plurielle.ma
Réalisation d’une vidéo en motion design qui introduit le
nouveau site marchand de SVR et donne un aperçu de son
ergonomie et la facilité de navigation.
Insertion publicitaire dans plusieurs numéros de l’Officiel femme ainsi que l’intégral Caftan.
L’ensemble des contenus produits sont repostés sur nos réseaux sociaux et amplifiés afin de garantir les objectifs de lectures et de vues de vidéos escomptés.
La communauté Instagram SVR est passée de 15k à 23K entre la période Janvier 2021 à Janvier 2022.
Une campagne unboxing en partenariat avec une sélection de 30 influenceuces réputées sur le marché de la cosmétique au Maroc afin de communiquer autour du lancement du Eshop ainsi qu’un code promo incitant à effectuer sa première commande en ligne.