Problématique

Comment adapter la communication du géant de l’automobile allemande au contexte socio-culturel marocain, afin que les clients puissent mieux s’identifier à la VW Troc?

ClientVolkswagen
Site-webVolkswagen.ma
11

Dispositif vidéo

4 Capsules vidéos de +-30 secondes tournées en Drone et en Test Drive sur les 4 villes suivantes (TANGER – ESSAOUIRA – MARRAKECH – BINLWIDANE)

 
Voir les vidéos

Dispositif éditorial

4 Articles ‘Brand Journalisme’ réalisés par nos équipes de journalistes H24 pour parler du nouveau positionnement de la marque VOLKSWAGEN.

Voir les articles.

11
11

Dispositif digital

Médiatisation des 4 capsules vidéo sur la chaine You tube du Média Premium H24Info, accompagné d’articles diffusé sur le site web H24INFO.ma

Dispositif social

L’ensemble des contenus produits sont repostés sur nos réseaux sociaux et amplifiés afin de garantir les objectifs de lectures et de vues de vidéos escomptés.

11

Résultats

0
Lectures d'articles
0M
Vues vidéos
1,0M
Reach
3,0M
Impressions

Thank you!

For reading