VolksWagen fait appel aux créateurs de contenus Premium Conversium pour réaliser 4 capsules vidéos de test drive de la nouvelle VW T-Roc aux 4 coins du Maroc.
Problématique
Comment adapter la communication du géant de l’automobile allemande au contexte socio-culturel marocain, afin que les clients puissent mieux d’identifier à la VW Troc.
Dispositif vidéo
4 Capsules vidéos de +-30 secondes tournées en Drone et en Test Drive sur les 4 villes suivantes (TANGER – ESSAOUIRA – MARRAKECH – BINLWIDANE)
Dispositif éditorial
4 Articles ‘Brand Journalism’ réalisés par nos équipes de journalistes H24 pour parler du nouveau positionnement de la marque VOLKSWAGEN.
Dispositif digital
Médiatisation des 4 capsules vidéo sur la chaine You tube du Média Premium H24Info, accompagné d’articles diffusé sur le site web H24INFO.ma
Dispositif social
L’ensemble des contenus produits sont repostés sur nos réseaux sociaux et amplifiés afin de garantir les objectifs de lectures et de vues de vidéos escomptés.